L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Visita Interiora Terrae Rectificandoque, Invenies Occultem Lapidem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Table des nouveaux

Aller en bas 
+6
Django
JBG
Roboute Guilliman
Aya
barccuda
Coteaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JBG




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 1:34

Pas grave maintenant au moins tu n'as plus à le cacher... On pourra en discutter autour d'un verre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
=gipsy=
Chevalier
=gipsy=


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 17:03

sacré parrain!quel chaud lapin! Table des nouveaux - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
barracuda

barracuda


Nombre de messages : 51
Age : 105
Date d'inscription : 04/08/2008

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 18:43

???????......... What a Face ..je dois avoir un souci.

drunken ...test alcoloo..aucun complexe me sent parfaitement a l'aise avec....aucun probleme lié a l'addiction..

heuuu... Embarassed ...sexo machin,plus delicat...peu consommé voire pas du tout...mmm,en fait je dois l'avouer scratch j'ignore le sujet ...au monastere nous n'avons que tres peu de visite...sommes un peu isolé.

le chaud lapin ..ça se mange en sauce chasseur... geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
=gipsy=
Chevalier
=gipsy=


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:59

Citation :
le chaud lapin ..ça se mange en sauce chasseur... geek
voyez-vous mon cher barracuda,je doute que notre Roboute ne soit comestible...
surtout depuis qu'il ingurgite les savantes mixtures de JBG.
la dernière fois que j'ai vu Roboute(chaud lapin) avec un verre fumant à la main,il s'est passé quelque chose d'extraordinaire après qu'il ait bu son contenu,oui je dis bien quelque chose d'extraodinaire qui s'est déroulé en trois étapes.
étape une : affraid
étape deux : drunken
étape trois : Table des nouveaux - Page 4 461529

voilà,il ne tient qu'à vous de vouloir manger notre chaud lapin Table des nouveaux - Page 4 76930
si c'est le cas je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon appétit et surtout donnez le bonjour à St.Pierre de ma part... Table des nouveaux - Page 4 41623
Revenir en haut Aller en bas
JBG




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:49

Citation :
...au monastere nous n'avons que tres peu de visite...sommes un peu isolé.

Vous n'avez pas des bonnes soeurs qui vivent avec vous? Vous ne pratiquez pas certaines activités en commun?

Citation :
voyez-vous mon cher barracuda,je doute que notre Roboute ne soit comestible...
surtout depuis qu'il ingurgite les savantes mixtures de JBG.

Ne vous inquiétez pas pour ça, il n'a avalé aucune de mes mixtures... Il a donc été mal uniquement à cause des mélanges du tavernier. Vous pouvez le goutter il doit être comestible et peut être même bon une fois cuisiné dans la grande marmite du monastère à Barracuda. Demandez lui quand même sa permission avant de le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Grand Maître
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:55

Et mes RIPs vous voulez les bouffer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barracuda

barracuda


Nombre de messages : 51
Age : 105
Date d'inscription : 04/08/2008

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 4:18

DES RIPS......OU...OU... Table des nouveaux - Page 4 952565 .. Table des nouveaux - Page 4 76930

MMMM......mon plat preferé... Table des nouveaux - Page 4 6598 .... Table des nouveaux - Page 4 653561 un petit verre avant de passer a la salle commune ...

..les rips pretent a consommer ou je dois les decortiquées avant??...... Table des nouveaux - Page 4 981300

.................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
barracuda

barracuda


Nombre de messages : 51
Age : 105
Date d'inscription : 04/08/2008

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 4:53

...pour repondre a JBG...

...les soeurs.....les soeurs....oui je me souviens ,il y a fort longtemps....j'etais plus jeune a l'époque.

...les drolesses ,effectivement cela me reviens a l'esprit ..une activitée en commun oui ,elles nous avaient proposés ça a nous les jeunots...nous etions tout excités nous allions enfin pouvoir jouer... cheers

ça ne c pas fait ...le maitre nous a donné l'ordre de retourner dans nos cellules et de ne plus en sortir jusqu'au depart de celles ci...
je ne saurais jamais a quoi consister ce jeux ... Table des nouveaux - Page 4 121871 ...
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Grand Maître
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 13:31

Tu veux que je vienne te libérer du monastère quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
barracuda

barracuda


Nombre de messages : 51
Age : 105
Date d'inscription : 04/08/2008

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 17:46

.....maitre roboute...
un bien grand honneur que vous me feriez ...mais je crains helas que notre grand ecart d'age soit un handicap trop important pour pouvoir tirer profit a plein de votre enseignement.... Table des nouveaux - Page 4 121871

je vous suis neammoins reconnaissant ...d'en avoir eu la pensée... Table des nouveaux - Page 4 920546 ...je vous l'offre ..sait on jamais.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
barccuda
Allié
barccuda


Nombre de messages : 75
Age : 107
Date d'inscription : 10/07/2007

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 14:09

hola ....ça dort la dedans....... What a Face

pas tout ça j'ai une soif... ..TAVERNIERRRRRRRR...... Embarassed HEU ...pardon ..j'ai crié un peu fort..ha..m'en suis pas rendu compte....

...non..non...je recommencerais plus ...en fait je ne vous avais pas bien ..heu..vu... Shocked
au fond a droite derriere la chaise..faut dire vous etes le frere a thorek..pas tres grand..

...pardon ?...insolent .noonnn. affraid .......pas de coup de masse...sur les orteils...???..ben plus haut ce sera difficile...oui je m'excuse ..promis.

ben alors puisque on a fait la paix. I love you ..servez moi ce que vous de plus costaud...les emotions ça donne soif....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
barracuda

barracuda


Nombre de messages : 51
Age : 105
Date d'inscription : 04/08/2008

Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 18:12

....bon vu le monde je ne fais que passé ...non sans toutefois vous transmettres mes amities a tous....

a un de ces jours.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des nouveaux   Table des nouveaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des nouveaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveaux univers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Secteur public :: La Taverne-
Sauter vers: