L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Visita Interiora Terrae Rectificandoque, Invenies Occultem Lapidem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message envoyé a gandalf suite blocage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikku
alliance UNIS



Nombre de messages : 9
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2007

message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: message envoyé a gandalf suite blocage   message envoyé a gandalf suite blocage EmptyDim 2 Sep - 9:29

Gandalf tout d'abord merci de m'avoir répondu

Dans les mois qui ont précédé , le joueur gourious a "géré" mon compte car j'ai eu de très gros problèmes de connectiçon avec club internet sur le région nantaise, il m'arrivais d'être déconnecté pendant plusieurs heures sans pouvoir rien faire...

Pour le mippage, oui c'était la 1ère fois qu'on se réunissaient sur le meme site, OGame a pris un relief extraordinaire jusqu'a ce blocage

Je pense que notre faute a été de ne pas vous prévenir des conditions de l'opération, et a ce titre je comprends qu'une sanction puisse être prise mais la sanction actuelle me parait brutale

je voudrais préciser qu'aucun échange de ressource n'a eu lieu lors du mippage, ou de la gestion de mon compte par gourious a partir du meme poste et c'est a cause de cela que nous pensions que nous étions dans la légalité, pour nous et notre alliance, le respect des règles est fondamentale, d'ailleurs j'ai déja eu un contact avec les modérateurs il y a quelques mois et je les ai remercié de leur travail qui est effectivement indispensable pour protéger les joueurs honnêtes.

En espérant vous convaincre de notre bonne foi,

A bientôt
----- Original Message -----
From: gandalf@ogame.fr
To: pascal corbineau
Sent: Saturday, September 01, 2007 10:42 PM
Subject: Re: Blocage_de_ikku_UNI_4


bonjour

Vous etiez seulement sur le meme PC pour cette seule soiree de mippage ? je voudrais cette precision avant de vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
ikku
alliance UNIS



Nombre de messages : 9
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2007

message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: Re: message envoyé a gandalf suite blocage   message envoyé a gandalf suite blocage EmptyDim 2 Sep - 10:37

reconnaissance du succès de notre opération..Pasr Nexion :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=596021
Revenir en haut Aller en bas
thorek
Prince de Jerusalem
thorek


Masculin Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : nantes
Emploi : en 1ere ES
Date d'inscription : 24/03/2007

message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: Re: message envoyé a gandalf suite blocage   message envoyé a gandalf suite blocage EmptyDim 2 Sep - 14:15

si on rejoue, on le mip jusqu'à la dernière LM
Revenir en haut Aller en bas
elynsky
Chevalier
elynsky


Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 28/03/2007

message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: Re: message envoyé a gandalf suite blocage   message envoyé a gandalf suite blocage EmptyDim 2 Sep - 18:56

Je vien de me conecter et je me suis rendu compte que j'avais également été bloqué, j'ai envoyé un message a l'opérateur. Quelqu'un se charge de négotier? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
thorek
Prince de Jerusalem
thorek


Masculin Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : nantes
Emploi : en 1ere ES
Date d'inscription : 24/03/2007

message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: Re: message envoyé a gandalf suite blocage   message envoyé a gandalf suite blocage EmptyDim 2 Sep - 18:57

oui, on est en train de le faire et d'organiser une contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
ikku
alliance UNIS



Nombre de messages : 9
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2007

message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: message envoyé a gandalf ce jour   message envoyé a gandalf suite blocage EmptySam 8 Sep - 20:13

cher Gandalf
voici plus de 8 jours que nous sommes bloqués sur nos compte OGame,
Vous nous avez posé une question a laquelle tous les membres ont répondu avec honnêteté, les raisons de notre blocage semblent être multi compte, mais comment jouer a plusieurs joueurs au sein d'une meme famille, cela n'est pas interdit par le règlement, d'autre part nous aurions partagé nos comptes alors que tous les joueurs étaient présents lors du mippage, le but recherché étant la convivialité...
En fait je pense que notre action n'est pas explicitement condamnée par le règlement et nous sommes considérés présumés coupables, nous pensons que notre honneur est sali, d'une façon arbitraire, sans explication, d'ailleurs comment respecter un règlement dont les détails ne sont pas précis??? Et nous sommes prêt a nous soumettre au règlement sans aucun problème, mais encore faut il qu'il soit explicite !

Vous devez prendre une décision définitive a notre encontre car vous nous avez laisser de l'espoir, mais rien ne vient...et nous patience se fatigue .

Il va de soit que tout sera fait pour défendre notre honneur sali
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Grand Maître
Eragon


Nombre de messages : 3010
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: Re: message envoyé a gandalf suite blocage   message envoyé a gandalf suite blocage EmptyDim 9 Sep - 13:35

c'est très bien, il ne rste plus qu'a aller voir Prince de vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message envoyé a gandalf suite blocage Empty
MessageSujet: Re: message envoyé a gandalf suite blocage   message envoyé a gandalf suite blocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message envoyé a gandalf suite blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Secteur diplomatique :: salon de l'UNIS-
Sauter vers: