L'Ordre des Templiers

Visita Interiora Terrae Rectificandoque, Invenies Occultem Lapidem
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RP : les batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalder
Chevalier Kadosh
avatar

Masculin Nombre de messages : 3840
Age : 25
Localisation : dans le nord
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: RP : les batailles   Mar 17 Avr - 17:31

C’était en fin d’après midi, alors que le soleil se couchait, Kalder buvait un verre en haut de la tour de commandement de Arakos. Alors que toute la population commençait a s’endormir il y eut un bruit dans le ciel… des milliers de vaisseaux venaient de sortir de l’hyperespace. Les alarmes commencèrent à retentir et Kalder vit ses vaisseaux décoller et aller vers le ciel ainsi que des hommes entrer dans les canons de défense terrestre. Il courut rapidement jusqu'à son vaisseaux de déplacement pour aller dans le Bunker 074468 afin d’être en sécurité pendent l’attaque. Le petit engin démarra dès qu’il entra dans le cockpit et il décolla aussitôt. Il était presque arriver quand tout a coup des coups de feu retentir, un débris enflammé vint frôler son appareil,il leva la tête et il vit le ciel enflammé. Quand il arriva dans le Bunker il n’y avait plus aucun vaisseau dans le ciel et les canons tiraient avec rage tandis que les bombardiers ennemis tiraient avec acharnement… Quand il remonta à la surface après le combat, il vit sa planète ravagée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elynsky
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: RP : les batailles   Mer 18 Avr - 16:00

Dans la pâle clarté lunaire, la muraille de la forteresse du baron roboute se découpe comme une monstrueuse falaise. Il serait insensé de vouloir l’escalader. Telle est pourtant l’intention de l’hérétique Elynsky . A ses cotés, Thorec, un nain qu’il a sauvé de l’alcoolisme il y a de se quelques années. Celui-ci marmonne dans sa barbe tout en scrutant avec inquiétude l’imposante muraille: « Sacrebleu! Nous les nains ne sommes pas fait pour l’escalade, nous préférons avoir un sol bien ferme sous nos bottes. »
Elynsky lui termine de monter une imposante arbalète qu’il a ramener d’Aeden, son fief. Il s’empresse de donner quelque explication a son écuyer qui, ayant reçut un mauvais coups sur la tête dans sa jeunesse, est un peu attardé.
« Nous allons grimpés par la tours de garde, tu vois cette ouverture? Si nous pouvions y agrippés cette corde au moyen de cette arbalète, nous pourrons y grimper. »
L’arme étant très lourde Elynsky la pose sur le dos du nain qui chancèle, sous le poids de l’arme. Il s concentre, vise la fenêtrez, bloque sa respiration…La sueur perle a son front, il l’essuie sur la tunique nain. Il tire.

Silencieux comme un Elfe l’hérétique se laisse glissé a l’intérieure de la tour il métrise les gardes tandis que bruyant comme un nain Thorec le rejoint. Le nain se montre tout de même utile en décapitant d’un large geste l’une des sentinelles qui tentait de s’enfuir… A peine a-t-il rejoint son maître qu’une silhouette fine s’introduit, par le même chemin qu’eux dans la tour, subitement une main se plaque sur sa bouche tandis qu’une voix lui susurre :
-« Si tu cri tu meurre ! Est-ce bien compris ? Et maintenant, qui est tu ?
-Seigneur c’est moi : Kalder, votre page. Je suis venu vous prévenir que vos terres sont attaquées…
-Voila qui ne souffre aucune hésitation. Redescendon. Nous turons roboute un autre jour… »

En bas de la tour les attends Snow, un garçon d’écuries que le père, noble, avait fait déshérité. Avec lui se tenait 4 chevaux et ils revinrent ainsi en Aeden défendre leur château…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP : les batailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravures, plans de batailles, textes divers, croquis...
» Batailles anglaises
» Plans de batailles
» Batailles (inter)minables de pnj ?
» Les batailles spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Secteur public :: La Taverne-
Sauter vers: